Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule pour vérifier si le délai de livraison est respecté

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Emilie.D

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila à mon tour de posser une petite question à vous hôôôô maîtres d'excel 😉
But: Le but est de savoir si le délai de livraison est respecté (c'est à dire que si la commande a été traité 24h APRES avoir reçu celle-ci dans le système, alors celle-ci n'a pas été traité dans les délais.)

Exemple A (commande traitée endéans les 24h) =commande a bien respectée les délais

Réception dans le système:
1/10/2012 10:03

Traitement de la commande
1/10/2012 17:32

------------------------------

Exemple B (commande traitée après les 24h) =commande n'a pas respectée les délais

Réception dans le système:
1/10/2012 10:03

Traitement de la commande
2/10/2012 11:32

Comment puis-je donc calculer grâce à une formule les commandes ayant été traités endéans les 24 ?
Le format de la durée càd : jour/mois/année heure:minute (2/10/2012 11:32) donné dans les exemples est exactement le même que celui que j'utilise avec mes fichiers.

Qq1 pourrais il m'aider svp ? 🙂

Emilie D.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
13 K
T
T
Réponses
2
Affichages
18 K
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…