E Erakmur XLDnaute Occasionnel 24 Avril 2024 #1 Bonjour, Dans le fichier joint à partir de la cellule B2, pouvez mettre s'il vous plait la formule à faire glisser qui permet d'arriver au résultat colonne B, c'est à dire la même chose quand colonne A mais sans les cellules vides ? Cordialement Pièces jointes Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx 8.7 KB · Affichages: 4
Bonjour, Dans le fichier joint à partir de la cellule B2, pouvez mettre s'il vous plait la formule à faire glisser qui permet d'arriver au résultat colonne B, c'est à dire la même chose quand colonne A mais sans les cellules vides ? Cordialement
piga25 XLDnaute Barbatruc 24 Avril 2024 #2 Bonjour, A mettre en B2 et à valider par les touches CTRL Maj Entrée VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:A30;PETITE.VALEUR(SI($A$2:A30<>"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES($A$2:A30))));LIGNES($1:1)));"-") puis à recopier vers le bas Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, A mettre en B2 et à valider par les touches CTRL Maj Entrée VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:A30;PETITE.VALEUR(SI($A$2:A30<>"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES($A$2:A30))));LIGNES($1:1)));"-") puis à recopier vers le bas
J JHA XLDnaute Barbatruc 24 Avril 2024 #3 Bonjour à tous 2 solutions mais avec la version 365 (que je n'ai pas) tu peux utiliser la fonction filtre il me semble. JHA Pièces jointes Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx 17.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous 2 solutions mais avec la version 365 (que je n'ai pas) tu peux utiliser la fonction filtre il me semble. JHA
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Avril 2024 #4 Bonsoir à tous , Comme l'a suggéré @JHA que je salue , avec 365 on peut essayer (adapter le 999): =FILTRE(A1:A999;NBCAR(A1:A999)>0) Pièces jointes Erakmur- filtrer- v1.xlsx 9.9 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir à tous , Comme l'a suggéré @JHA que je salue , avec 365 on peut essayer (adapter le 999): =FILTRE(A1:A999;NBCAR(A1:A999)>0)
E Erakmur XLDnaute Occasionnel 26 Avril 2024 #5 Bonjour, Cela fonctionne très bien ! Je vous remercies Vote positif 0 Vote négatif