Julie-F XLDnaute Occasionnel 27 Mai 2021 #1 Bonjour le forum, J'utilise la formule suivante (sous excel 2007) : (SOMME.SI.ENS('TEST'!$CD$2:$CD$833;'TEST'!$AZ$2:$AZ$833;$Q$3;'TEST'!$BA$2:$BA$833;$R$9) qui fonctionne correctement, me donnant le résultat attendu (chiffre ou bien 0). Ma question est la suivante : est-il possible de modifier la formule / ou l'améliorer pour remplacer 0 par "XX" ? Vous remerciant par avance pour votre aide. Bonne journée
Bonjour le forum, J'utilise la formule suivante (sous excel 2007) : (SOMME.SI.ENS('TEST'!$CD$2:$CD$833;'TEST'!$AZ$2:$AZ$833;$Q$3;'TEST'!$BA$2:$BA$833;$R$9) qui fonctionne correctement, me donnant le résultat attendu (chiffre ou bien 0). Ma question est la suivante : est-il possible de modifier la formule / ou l'améliorer pour remplacer 0 par "XX" ? Vous remerciant par avance pour votre aide. Bonne journée
Solution J J JHA 27 Mai 2021 Bonjour à tous, Ce n'est pas du VBA Tu sélectionnes ta/tes formules pour ce format Dans le ruban Onglet Accueil/Nombre/Personnalisée Dans la fenêtre "Type" tu mets le format indiqué VB: [=0]"XX";0 JHA
Bonjour à tous, Ce n'est pas du VBA Tu sélectionnes ta/tes formules pour ce format Dans le ruban Onglet Accueil/Nombre/Personnalisée Dans la fenêtre "Type" tu mets le format indiqué VB: [=0]"XX";0 JHA
Etoto XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #16 soan à dit: @Etoto : jaloux ! Cliquez pour agrandir... C'est sûr que parler d'amour sur un forum Excel, y'a de quoi créer des jaloux. PS : @Julie-F tu as le droits de signaler @soan Dernière édition: 27 Mai 2021 Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: @Etoto : jaloux ! Cliquez pour agrandir... C'est sûr que parler d'amour sur un forum Excel, y'a de quoi créer des jaloux. PS : @Julie-F tu as le droits de signaler @soan
Julie-F XLDnaute Occasionnel 27 Mai 2021 #17 @soan Quoiqu'il en soit, merci encore Soan pour ton aide précieuse et ton indulgence. Bonne fin de journée à vous trois et merci pour ces échanges (haut en couleur ) Vote positif 0 Vote négatif
@soan Quoiqu'il en soit, merci encore Soan pour ton aide précieuse et ton indulgence. Bonne fin de journée à vous trois et merci pour ces échanges (haut en couleur )
Etoto XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #18 soan à dit: @Etoto : jaloux ! Cliquez pour agrandir... Tu as raison @soan je suis jaloux, elle ne m'a pas cité dans son message Julie-F à dit: merci encore Soan Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: @Etoto : jaloux ! Cliquez pour agrandir... Tu as raison @soan je suis jaloux, elle ne m'a pas cité dans son message Julie-F à dit: merci encore Soan Cliquez pour agrandir...
Julie-F XLDnaute Occasionnel 27 Mai 2021 #19 @Etoto Cà, c'est une fake news Regarde infra Bonne fin de journée à vous trois et merci pour ces échanges (haut en couleur ) Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
@Etoto Cà, c'est une fake news Regarde infra Bonne fin de journée à vous trois et merci pour ces échanges (haut en couleur ) Cliquez pour agrandir...
Etoto XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #20 Julie-F à dit: @Etoto Cà, c'est une fake news Regarde infra Cliquez pour agrandir... J'ai vu et seulement son pseudo est cité Vote positif 0 Vote négatif
Julie-F à dit: @Etoto Cà, c'est une fake news Regarde infra Cliquez pour agrandir... J'ai vu et seulement son pseudo est cité
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 27 Mai 2021 #21 Etoto à dit: J'ai vu et seulement son pseudo est cité Cliquez pour agrandir... pauvre Etoto ! il a le cœur brisé ! soan Vote positif 0 Vote négatif
Etoto à dit: J'ai vu et seulement son pseudo est cité Cliquez pour agrandir... pauvre Etoto ! il a le cœur brisé ! soan
Etoto XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #22 soan à dit: pauvre Etoto ! il a le cœur brisé ! soan Cliquez pour agrandir... Et ouais, je te parie qu'elle m'a fait cela parce que je suis trop jeune. Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: pauvre Etoto ! il a le cœur brisé ! soan Cliquez pour agrandir... Et ouais, je te parie qu'elle m'a fait cela parce que je suis trop jeune.
Etoto XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #24 Mais on verra dans 10 ans qui sera cité, on verra Vote positif 0 Vote négatif