XL 2019 Formule mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DADI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DADI

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et bonne année un peu tardivement!
Voila bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce site! Un problème me taraude depuis quelques jours, je fouille, je fouille mais...rien. Je voudrai que le nombre qui apparaît dans la cellule s'affiche en rouge (par ex.). Voici la formule :
="Reste "&TEXTE('[Banque_2022_23_24.xlsm]Budg JANV'!$F$37;"# ##0.00 €")& " sur budget"
Merci de votre aide.
Philippe.

Bonjour à tous et bonne année un peu tardivement!
Voila bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce site! Un problème me taraude depuis quelques jours, je fouille, je fouille mais...rien. Je voudrai que le nombre qui apparaît dans la cellule s'affiche en rouge (par ex.). Voici la formule :
="Reste "&TEXTE('[Banque_2022_23_24.xlsm]Budg JANV'!$F$37;"# ##0.00 €")& " sur budget"
Merci de votre aide.
Philippe.
Bonsoir,
À ma connaissance, il est impossible en l'état actuel d'Excel de fractionner la couleur au sein d'une formule.
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
3 K
Membre supprimé 341069
M
Réponses
5
Affichages
2 K