Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Formule Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ferbank
  • Date de début Date de début

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Meilleur voeux à vous tous, que la nouvelle soit plus douce que l'année 2024 pourtant bissextille, passionné d'excel et de la vie tout court.
Je viens vous soumettre une demande de formule, pour corriger les erreurs d'un site auquel je me fiais pour mes stats loto.
Ce site donc je vous donne l'url ci après me paraissait fiable jusqu'à présent.

Je joint un tableau issu de la FDJ avec les tirages d 2021 à 2024 .
Est il possibl, comme le fait le site de trouver la redondance des numéros sortis sur tirages successifs.
Voilà si vous avez une solution simple j'ai essaye mais c'est au dessus de mes moyens matheux!!!
Merci à vous.
Ferbank

Pièces jointes

• exceldowload_v1.xlsx
    32.1 KB · Affichages: 9

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir bien
Bonjour,

A quel niveau n'est-il plus fiable et quelles sont ses erreurs ?
merci pour votre répons j'ai indiqué le lien sur mon fil,bon si on résume je n'ai pas vérifié toutes les stats du site mais seuleument la rubrique des dizaines sorties par tranche de 1à9 et 10à19 et 20 à 29 ect ect les données indiquées par le site ne sont pas correcte j'ai fait une copie d'écran en pièce jointe
Merci de l'attention portée à mon problème.
Ferbank

Pièces jointes

• preuve stat les bons numeros.jpg
    296.3 KB · Affichages: 10

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
J'ai bien vu ton lien en #1, je vois bien ta capture d'écran en #5, mais ça ne me dit pas quelles sont les erreurs ni où elles sont.

Mais ce n'est pas grave. C'était juste par curiosité.
les erreurs sur la rubrique des dizaines sorties sont erronée par exemple il est note u n resultat de 39 sortis pour les 20/29 sur 50 tirages idem pour les trentes sorties 31 pour 44 je n'ai pas tout controlé.

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
C'est parfait et en couleur, je vous remercie grandemant je vais devoir adapter et integrer la formule dans une feuille de mon tableau,
Personne à répondu a l'autre question qui était de faire ressortir le nombres qui sortaient sur 2 ou 3 ou 4 tirages consecutifs es ce possible par une formule?

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas la liste des tirages.
En principe, il n'y a pas de numéro au dessus de 49 et pour le complémentaire au dessus de 10.
Il y a 41 fois le numéro 50 et pour le complémentaire 70 fois le numéro 11 et 72 fois le numéro 12.

Pour jouer à LOTO®, il vous suffit de cocher 6 numéros : 5 numéros sur une grille de 49 numéros et 1 numéro chance sur une grille de 10 numéros.

JHA

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 Excel 2019
Réponses
13
Affichages
563
  • Question Question
XL 2019 macro
Réponses
1
Affichages
805
  • Question Question
XL 2019 Macro
Réponses
2
Affichages
675
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…