Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule excel qui ne reste pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebosurfeur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lebosurfeur

Guest
bonjour à tous,

j'ai un problème sur un fichier du réseau de mon entreprise. Quand je fait une recherchev celle ci me met la valeur (logique) mais la formule ne reste pas et je ne peux donc pas l'étirer!!!

je ne sais absolument pas quoi faire!!

merci pour votre aide!!

Re : formule excel qui ne reste pas

Pb cela fonctionne maintenant. j'explique: étant un fichier confidentiel avec macro et plusieurs onglet, je ne peux pas tout envoyer alors j'ai supprimé tous les onglets dont le premier qui avait des macros, j'ai re-tester ma formule et maintenant je peux étirer!!!

je pense donc que les macros m'empêchent de garder ma formule dans la cellule!!

mais comment faire alors?

Re : formule excel qui ne reste pas

Bonjour,

j'ai trouver le problème: en fait sur ma feuille de calcul il y a une macro qui impose aux cellules d'avoir un texte en Majuscules!!!

Si j'enlève cette macro, ma formule reste et je peux alors l'étirer.

Mais maintenant comment faire pour que, quoi qu'il arrive, le texte dans les cellules soit en majuscules??? !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
3
Affichages
195
Réponses
4
Affichages
344
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
319
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…