Bonjour,
Je suis nouvelle sur le groupe, et au vu des discussions sur le forum considérons que je débute avec Excel.
Je cherche dans un tableau Excel utilisé pour faire de la comptabilité à faire en sorte de remplir le premier onglet "grand livre comptable" et qu'à partir de là, en fonction de ce qu'il y a de marqué en colonne B "Section", la ligne entière se reporte automatiquement dans un onglet portant le même nom.
J'ai bien trouvé des sujets équivalents sur le forum mais impossible de m'en sortir avec les formules trop longues et je souhaite éviter si possible l'utilisation de VBA.
Je mets en PJ un extrait simplifié de mon tableau qui normalement comporte environ 1500 lignes et 14 onglets.
J'espère avoir été suffisamment claire. N'hésitez pas si besoin et surtout merci d'avance.
cordialement
Je suis nouvelle sur le groupe, et au vu des discussions sur le forum considérons que je débute avec Excel.
Je cherche dans un tableau Excel utilisé pour faire de la comptabilité à faire en sorte de remplir le premier onglet "grand livre comptable" et qu'à partir de là, en fonction de ce qu'il y a de marqué en colonne B "Section", la ligne entière se reporte automatiquement dans un onglet portant le même nom.
J'ai bien trouvé des sujets équivalents sur le forum mais impossible de m'en sortir avec les formules trop longues et je souhaite éviter si possible l'utilisation de VBA.
Je mets en PJ un extrait simplifié de mon tableau qui normalement comporte environ 1500 lignes et 14 onglets.
J'espère avoir été suffisamment claire. N'hésitez pas si besoin et surtout merci d'avance.
cordialement