formule et colonne masque

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flo2002
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flo2002

XLDnaute Impliqué
re bonjour le forum!

je cherche une formule qui dirai

si B:B est masqué alors =b5,
ou un truc dans ce genre.

Est ce que c'est possible?


le probleme residant dans le est masqué dans une formule!
 
bonjour,

J'utilise Excel en anglais, mais cela fonctionne pas mal :
=IF(CELL('width';B1)=0;B5;'')

En français, ça doit donner :
=SI (CELLULE('largeur';B1);B5;'')
mais c'est sans garantie ! Je ne peux pas tester en français. Je joins le fichier qui devrait s'ouvrir correctement dans ton Excel français.

Un défaut de cette solution : il faut faire F9 pour mettre à jour le résultat parce qu'il ne se met pas à jour automatiquement (et je suis bien en option de calcul automatique...)

Au plaisir,

Francky
[file name=Book1_20060512141856.zip size=1413]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Book1_20060512141856.zip[/file]
 

Pièces jointes

re

j'étais un peu trop optimiste la formule marche mais est difficilement adaptable à mon fichier.

Je fais suivre un exemple [file name=forum2_20060512144843.zip size=5032]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/forum2_20060512144843.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
201
Réponses
23
Affichages
682
Réponses
17
Affichages
787
Retour