Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
J'ai un probléme avec le calcul de la cellule cl7 qui affiche # valeur ou des valeurs fausses.
Ci joint le fichier.
Merci.
Ces valeurs exactes viennent d'un autre fichier avec macro qui ne fonctionne plus.Pour contourner le probléme ,je fais un bon vieux copier/ coller en écrivant et adaptant les formules du fichier source au mien.
Et le 2 de CL26, d'où est-ce qu'il vient dans ton tableau du dessus ? Si tu ne nous expliques pas où la formule va chercher les bonnes valeurs, on ne va pas le deviner tout seul ... Idem pour le 10 et les autres valeurs en dessous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD