Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule d'interdiction de saisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Energy_Star
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Energy_Star

Guest
bonjour,
je recherche une formule qui autorise la saisie que sur une plage de cellule par exemple (C5:E7) et qui interdit la saisie sur tout le reste des cellules de la feuille. est ce que je dois protéger la feuille?

Merci d'avance 😀

Re : formule d'interdiction de saisie

Salut Energy,

En effet le plus simple est de déverrouiller les cellules de la plage C5:E7 et de protéger ton classeur.

@++
David

Re : formule d'interdiction de saisie

et comment fait on pour interdire de saisir un caractère deux fois de suite dans une plage et de saisir sur une intersection déjà occupé ? j'ai essayé avec =SI(ET( et même NB.SI( mais rien ne marche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
191
Réponses
14
Affichages
619
Réponses
6
Affichages
161
Réponses
3
Affichages
253
Réponses
6
Affichages
569
Réponses
10
Affichages
409
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…