Bonjour à toute la communauté,
Un petit problème se pose à moi aujourd'hui.
Pour la faire simple, j'ai un tableau dans une feuille qui s'appelle WIP, ce tableau a plusieurs colonne qui ont donc la dénomination suivante lorsque je les appelle depuis une autre feuille WIP[Colonne1], WIP[Colonne2] etc...
Par la suite j'ai une feuille dans laquelle je souhaite mettre une formule qui lorsque le critère 1 en cellule A1 est sélectionné par l'intermédiaire d'une liste il va faire la somme de la la colonne WIP[Colonne1], si c'est le critère 2 qui est sélectionné, alors il fait la somme de la colonne WIP[Colonne2] et etc.
J'ai assigné au critère 1 dans la cellule A1 la plage de la colonne WIP[Colonne1] et ainsi de suite, mais malgrès tout cela, aucun calcul ne remonte ?
Comment faire comprendre à excel que lorsque ce critère là est sélectionné je veux qu'il aille chercher les valeurs dans mon tableau ?
Je vous remercie par avance de vos idées et solutions.
Cordialement,
Mathieu