Bonjour,
J'ai un fichier qui est composé trois onglets "1. Grille Mini-pelle Chargeuse - 2.Grille COMPRESSEUR COMPACTAGE" et le dernier onglet "Feuil1"
Mes deux onglets de grilles sont les onglets que je souhaiterais remplir avec les données de l'onglet "Feuil1".
Je m'explique :
-> Si nous prenons en exemple la référence de la première ligne de l'onglet "Grille Mini-pelle Chargeuse" qui est la "MINPEL". Il y a des entêtes dans cette onglet nommées T1 mini - T1 max T2 mini - T2 max...... dans la ligne orange
-> Dans l'onglet "Feuil1" il y'a également l'ensemble des références avec des tranches T1, T2, T3, T4, T5 et tmensuel...
J'aimerais pouvoir compléter mes deux onglets (Grille Mini-pelle chargeuse et Grille compresseur compactage) automatiquement avec une formule les données de l'onglet "Feuil 1" en prenant bien en compte le T1, T2, T3, T4, T5 dans la colonne E et le Mini et Max de ces chaque tranches.
Si je donne un exemple : La MINPEL devrait être dans l'onglet "Grille Mini-pelle chargeuse" grâce aux données de l'onglet "Feuil1" à :
T1 mini : 119 € - T1 max : 146 €
T2 mini : 107 € - T2 max : 131 €
T3 mini : 85 €- T3 max : 105 €....
jusqu'à tmensuel mini et max...
Pour information :
- Je rajouterais pleins d'autres références à la suite, une fois que la formule sera faite.
-Si vous voyez plusieurs fois la même référence les données sont les mêmes même si il y a plusieurs fois la même référence.
-Je précise que la RECHERCHEX ne marche malheureusement pas sur mon Excel...
Un grand merci pour votre aide et pour votre temps sur mon questionnement. Je suis abattu par la difficulté à mettre cela en place..
Vous souhaitant également de joyeuse fêtes sur cette fin d'année et une excellente journée !
Cordialement,