• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

celine

Guest
Bonsoir à tous

J'ai passé une grande partie de ma journée (et elle est pas terminée) à construire un tableau. Certain d'entre vous m'ont beaucoup aidé. Je joins mon tableau avec comme dernière difficulté pour moi, mais pas pour vous.

Dans la colonne L, je voudrais rechercher un chiffre qui se trouve dans une autre feuille qui se nomme tables de références, mais seulement à deux conditions : c'est à dire que le MOIS (colonne D) et le POSTE (colonne F) doivent être les éléments qui permettront de trouver le chiffre dans le tableau de référence........... Je m'embrouille toute seule.

Je sais qu'il faut du courage pour me déchiffrer.... Mais merci aux courageux....

cél

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour