Formule de prise en compte de la dernière mise à jour d'une cellule

unky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici mon problème mais je suis pas sûr que se soit possible puisque la cellule de référence est toujours la même. Enfin je compte sur vous ;)

Vous trouverez en pièce jointe le fichier car je crains de ne pas être très doué pour exprimer ce que je souhaite.

Il s'agit d'une fiche unique de relevé de notes. A partir de cette dernière, je souhaite que mon tableau en (T7:AF26), s'incrémente des valeurs que l'on trouve en ligne (T7:AF7) et ceci à chaque nouvelle saisie mais sans modifier la saisie précédente. C'est à dire que la ligne 8 se mette à jour chaque nouvelle semaine sans que les valeurs de la ligne 7 soient modifiées. Ceci afin de créer un graph radar d'une photo instantanée et un graph suivi sur la durée.

Voilou, en espérant avoir été suffisamment clair, je vous remercie par avance.
 

Pièces jointes

  • Résultats 5S.xlsx
    25.5 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisation d'une seule cellule de référence mais plusieurs mises à jour

Bonjour à tous

Voilou, en espérant avoir été suffisamment clair
Gardes l'espoir... ou ajoutes commentaires, précisions et détails pour obtenir des réponses.

Quand un fil reste sans réponses, c'est souvent que la question n'est pas assez explicite et/ou que la pièce jointe pas digne d'une pièce jointe.

(PS: je n'ai pas ouvert ta PJ)

A te relire donc avec de nouveaux éléments qui finiront bien par apporter des réponses.

(PS: Ne pas oublier aussi que nous sommes en week-end et en période de vacances scolaires, donc fréquentation moindre du forum)
 

Discussions similaires