• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caram
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

caram

Guest
Bonjour prethoriens,

Question du jour ?

appliquer des formules par rapport a une plage de donées de date?

Merci d'avance

Re : formule de date

Bonjour le Forum,
Bonjour caram,

Réponse du jour ou ai je mis ma boule de cristal😕

Sans blague quelle formule quelle plage de date en petit exemple de donnée avec le type de formule dont tu as besoin et le résultat que tu attend pourrait nous éclairer un peu

Jocelyn

Oup's Bonjour Jeanpierre et désolé pour la collision

Re et pour Saluer Jocelyn,

On va y arriver, c'est sûr.....

Oui, mais encore ?

Peut-être qu'un petit exemple en fichier joint et bien argumenté, (ZIPPE pour l'occasion) pourrait permettre d'avancer.

A toi la balle.

Edit : un SOMMPROD de dessous les fagots.... =SOMMEPROD((Ta plage de date = la date que tu souhaites)*(la plage de données= celle que tu recherches))

Dernière édition:

re,

C'est à dire une plage de date que tu choisi ? dans l'exemple joint tu peux changer les dates dans les cellule et ta plage de date sera différente.

ah un petit complément d'info en rapport avec sommeprod les plage inscrite dans la formule doivent toute être de la même longueur

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
394
Réponses
18
Affichages
719
Réponses
3
Affichages