Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir.
Vous pouvez utiliser Evaluate, avec une expression de formule en notation A1 native, ou si c'est une formule fixe la spécifier entre crochets droits.
J'en déduis que ma réponse ne répond pas à votre demande.
Reformulez la autrement, plus précisément, et joignez un classeur montrant ce que vous voulez.
Dans une macro, on peut évaluer une expression telle qu'il en figurent dans les formules, on peut installer une formules dans une cellule à l'aide d'une macro, mais on ne peut pas mettre une formule dans une macro. Pour moi ça n'a aucun sens de le dire comme ça.
Je suis d'acccord => mais on ne peut pas mettre une formule dans une macro
Mais maintenant comment on peut faire =>Dans une macro, on peut évaluer une expression telle qu'il en figurent dans les formules, on peut installer une formules dans une cellule à l'aide d'une macro
par exemple je veux que ma macro me fasse :=SOMME(Y59:Y60)
a+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD