Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule avec une cellule qui définie la feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mr. Marc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je recherche d'une astuce pour résoudre mon problème :

Dans mon classeur Excel, je dispose de 10 feuilles de chiffre et d'une feuille résumé.

Ma question: je souhaite avoir toutes les formules de calculs sur la page de résumé afin de rapatrier les résultats sans devoir faire des copier/coller de chaque feuille.

Voici un exemple :
J'utilise sur une feuille de chiffre la formule suivante : =NB.SI(AB:AB;"Cancel")
Si je souhaite avoir le même résultat depuis ma page de résumé, j'écris : =NB.SI('2012W30'!AB:AB;"Cancel")

Maintenant, je souhaiterai que l'information 2012W30 provienne d'une cellule "texte", et là je coince :
J'ai essayé [l63 est la cellule contenant 2012W30]: =NB.SI(I63!AB:AB;"Cancel") et divers déclinaisons " ou ' et rien n'y fait, je bloque.

Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de là 🙂
Merci
Marc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…