Bonjour,
Je recherche d'une astuce pour résoudre mon problème :
Dans mon classeur Excel, je dispose de 10 feuilles de chiffre et d'une feuille résumé.
Ma question: je souhaite avoir toutes les formules de calculs sur la page de résumé afin de rapatrier les résultats sans devoir faire des copier/coller de chaque feuille.
Voici un exemple :
J'utilise sur une feuille de chiffre la formule suivante : =NB.SI(AB:AB;"Cancel")
Si je souhaite avoir le même résultat depuis ma page de résumé, j'écris : =NB.SI('2012W30'!AB:AB;"Cancel")
Maintenant, je souhaiterai que l'information 2012W30 provienne d'une cellule "texte", et là je coince :
J'ai essayé [l63 est la cellule contenant 2012W30]: =NB.SI(I63!AB:AB;"Cancel") et divers déclinaisons " ou ' et rien n'y fait, je bloque.
Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de là 🙂
Merci
Marc
Je recherche d'une astuce pour résoudre mon problème :
Dans mon classeur Excel, je dispose de 10 feuilles de chiffre et d'une feuille résumé.
Ma question: je souhaite avoir toutes les formules de calculs sur la page de résumé afin de rapatrier les résultats sans devoir faire des copier/coller de chaque feuille.
Voici un exemple :
J'utilise sur une feuille de chiffre la formule suivante : =NB.SI(AB:AB;"Cancel")
Si je souhaite avoir le même résultat depuis ma page de résumé, j'écris : =NB.SI('2012W30'!AB:AB;"Cancel")
Maintenant, je souhaiterai que l'information 2012W30 provienne d'une cellule "texte", et là je coince :
J'ai essayé [l63 est la cellule contenant 2012W30]: =NB.SI(I63!AB:AB;"Cancel") et divers déclinaisons " ou ' et rien n'y fait, je bloque.
Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de là 🙂
Merci
Marc