logitheques
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis confronté à une problématique de formule nécessitant le saut de colonne et avec des séparateurs de milliers ...
Exposé 1 :
- J'ai 2 onglets "Données" et "Traitement"
- Dans l'onglet "données" j'ai des chiffres dans les cellules A1 et C1 et E1 ...
- Dans l'onglet "Traitement", j'ai une formule qui doit récupérer en A1, B1, C1 les données de l'onglet "Données".
- Je veux étendre ma formule automatiquement via la fonctionnalité de la petite croix ds le bas gauche de la cellule pour avoir :
"données"A1 correspond à "traitement"A1
"données"B1 correspond à "traitement"C1
"données"C1 correspond à "traitement"E1
et ainsi de suite.
Mais en faisant l'étendue de formule, cela ne saute pas une colonne ...
Auriez-vous la solution ?
Exposé 2:
Je récupère des données via un XML qui me donne des chiffres 201, 35, 1 301, 1 201
Comment indiquer ds ma cellule, ou comment faire un copier coller pour avoir 201, 35, 1301, 1201 ?
J'ai testé plusieurs cas, l'idéal serais de ne pas passer par des formules
😕
Auriez-vous là aussi une solution 😱
Merci à tous pour votre expérience !!
Logitheques
je suis confronté à une problématique de formule nécessitant le saut de colonne et avec des séparateurs de milliers ...
Exposé 1 :
- J'ai 2 onglets "Données" et "Traitement"
- Dans l'onglet "données" j'ai des chiffres dans les cellules A1 et C1 et E1 ...
- Dans l'onglet "Traitement", j'ai une formule qui doit récupérer en A1, B1, C1 les données de l'onglet "Données".
- Je veux étendre ma formule automatiquement via la fonctionnalité de la petite croix ds le bas gauche de la cellule pour avoir :
"données"A1 correspond à "traitement"A1
"données"B1 correspond à "traitement"C1
"données"C1 correspond à "traitement"E1
et ainsi de suite.
Mais en faisant l'étendue de formule, cela ne saute pas une colonne ...
Auriez-vous la solution ?
Exposé 2:
Je récupère des données via un XML qui me donne des chiffres 201, 35, 1 301, 1 201
Comment indiquer ds ma cellule, ou comment faire un copier coller pour avoir 201, 35, 1301, 1201 ?
J'ai testé plusieurs cas, l'idéal serais de ne pas passer par des formules
😕
Auriez-vous là aussi une solution 😱
Merci à tous pour votre expérience !!
Logitheques