P pat66 XLDnaute Impliqué 17 Avril 2023 #1 Bonsoir le forum, J'utilise la formule suivante dans P33 = SI(G153 ="Oui";"OK";"Pas OK"), jusque là rien de compliqué mais en plus il faudrait qu'elle tienne compte du fait que si F34 = #N/A, alors P33 ="" Merci pour votre aide si précieuse
Bonsoir le forum, J'utilise la formule suivante dans P33 = SI(G153 ="Oui";"OK";"Pas OK"), jusque là rien de compliqué mais en plus il faudrait qu'elle tienne compte du fait que si F34 = #N/A, alors P33 ="" Merci pour votre aide si précieuse
Solution C Compte Supprimé 979 17 Avril 2023 Bonsoir pat66 Normalement VB: = SI(ET(NON(ESTERR(F34));G153 ="Oui");"OK";"Pas OK") A+
C Compte Supprimé 979 Guest 17 Avril 2023 #2 Bonsoir pat66 Normalement VB: = SI(ET(NON(ESTERR(F34));G153 ="Oui");"OK";"Pas OK") A+ Vote positif 0 Vote négatif Solution
P pat66 XLDnaute Impliqué 18 Avril 2023 #3 bonsoir BrunoM45, et merci pour ton aide mais si F34 = #N/A, la cellule P33 indique "OK" au lieu d'être vide !!, il manque unecondition Si F34 = #N/A alors P33 doit être vide Dernière édition: 18 Avril 2023 Vote positif 0 Vote négatif
bonsoir BrunoM45, et merci pour ton aide mais si F34 = #N/A, la cellule P33 indique "OK" au lieu d'être vide !!, il manque unecondition Si F34 = #N/A alors P33 doit être vide
P pat66 XLDnaute Impliqué 18 Avril 2023 #4 re, je crois que j'ai trouvé =SI(ESTERREUR(F34);"";SI(G153="Oui";"Ok";"Pas Ok")) en tout cas ça à l'air de fonctionner merci Vote positif 0 Vote négatif
re, je crois que j'ai trouvé =SI(ESTERREUR(F34);"";SI(G153="Oui";"Ok";"Pas Ok")) en tout cas ça à l'air de fonctionner merci
C Compte Supprimé 979 Guest 19 Avril 2023 #5 Salut pat66 c'est sympa de te mettre comme solution et uniquement toi ca m'apprendra de vouloir aider Vote positif 0 Vote négatif
Salut pat66 c'est sympa de te mettre comme solution et uniquement toi ca m'apprendra de vouloir aider
P pat66 XLDnaute Impliqué 19 Avril 2023 #6 hello, Bruno M45, non pas du tout !!, je recherche la possibilité de nous mettre à tous les deux, ton post et la solution à mon problème. j'ai pas de problème avec ça, si tu veux bien m'indiqué comment faire ?, en attendant je change de suite désolé Vote positif 0 Vote négatif
hello, Bruno M45, non pas du tout !!, je recherche la possibilité de nous mettre à tous les deux, ton post et la solution à mon problème. j'ai pas de problème avec ça, si tu veux bien m'indiqué comment faire ?, en attendant je change de suite désolé