Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir le forum
C'est une formule pas simple à expliquer que Monique m'avait crée à l'époque, que j'ai besoin de modifier aujourd'hui .
Quand c'est compliqué il faut un exemple : il est en piece jointe.
Merci d'avance pour le coup de main.
Bonjour ERIC et le forum
Exact je veux juste ajouter cette condition; j'avais penser à cette modif; mais ça ne marche pas à moins que je me sois planté dans la syntaxe !
Bonjour le forum
Eric je te remercie, çà marche, et j'étais loin de trouver la solution.
J'ai du mettre à l'époque cette colonne en format texte pour pouvoir faire un tri croissant alphabétique : sur "doré" "jaune" et "rose" . Mais j'étais loin de me douter qu'un jour çà me gênerait pour modifier la formule.
De toute façon si je repasse en format texte après ta modif. çà reste bon.
Donc mon tri sur cette colonne devrait encore fonctionner.
Merci encore et bon week-end
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD