Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formulalocal erreur 1004

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bynabik

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je pensais résoudre mes problèmes de liaisons en entrant les formules par vba...que nenni
je ne trouve pas l'erreur dans la formule suivante pourtant si je mets à la place une formule toute simple genre somme ça marche et j'ai bien les feuilles nommées dans mon fichier..

Range('b5').FormulaLocal = '=SI(Propriétés!C15>'Récap Gal'!A4;A4+1;'')'

si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mystère
Merci.

j'ai eu ce genre de souci sur le même type de formule

Range('b5').FormulaLocal = '=SI(Propriétés!C15>'Récap Gal'!A4;A4+1;'')'
j'ai remplacé les tremats en rouge par un zéro et ça fonctionne
essaie ça ne coute rien

Merci de m'avoir mis sur la voie. Remplacer par formula ne marche pas par contre c'est bien les guillements qui posaient problème. Afin d'avoir quand même 'rien' plutôt que 0 j'ai mis ='' dans la cellule n1 et fait référence à cette cellule dans ma formule plutôt que ''
chez xld y'a toujours les solutions merci encore

Bonsoir bynabik, Yeahou, pascal21, le Forum,

Si tu veux que ça fonctionne, inutile d'utiliser une cellule supplémentaire pour servir d'intermédiaire... il suffit simplement de doubler les guillemets compris dans la formule. Et comme il y en a deux, il convient donc d'en mettre quatre :
Range('b5').FormulaLocal = '=SI(Propriétés!C15>'Récap Gal'!A4;A4+1;'''')'
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
733
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…