Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire pour tableau aevc USERFORM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled62

Guest
Bonsoir j'ai besoins de votre aide a réaliser un formulaire pour remplir mon tableau et archiver les données chaque jour avec un Tableau croisée dynamique merci d'avance pour tout l'aide que vous me donerez.
Ci joint mon fichier

Pièces jointes

Re : Formulaire pour tableau aevc USERFORM

Bonjour Beber je crois que vous avez compris ce que je voulais de mon formulaire un graphe journalier et mensuelle pour produit niveaux actuel et débit injécte par apport au débit objéctif merci une autre fois

Bonsoir Beber je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un petit probléme sur mon tableau sur modifier il enregistre a colone Ppe en % aulieu de Text et je n'arrive pas a résoudre ce probleme merci

bonjour Khaled
dans bd les colonnes avec des % sont F,G et I
ppe se rapportent à laquelle
tu as peut être un format % dans la cellulle
à bientôt

bonjour Khaled
dans bd les colonnes avec des % sont F,G et I
ppe se rapportent à laquelle
tu as peut être un format % dans la cellulle
à bientôt

Bonjour Beber merci pour l'interet que vous portez a mon formullaire je vous remerci du fond de coeur les pompes sont dans la colone H essaie de modifier et voir elle me donne en % merci d'avance Beber

voilà Khaled erreur corrigée
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
à bientôt

Bonjour Beber merci je ne trouve quoi dire plus que ca merci énormément mon frére pour tout l'aide et l'interet que vous m'avez donné je vais essaier merci une autre fois

Bonjour Beber merci je ne trouve quoi dire plus que ca merci énormément mon frére pour tout l'aide et l'interet que vous m'avez donné je vais essaier merci une autre fois

Bonjour Beber voila j'ai essaié le tableau c'est bien pour la colone H mais la colone I ( Différence de niveau) aulieu de me donner Exp 39% ELLE ME DONNE 390% autrement c'est tres bien.

Bonsoir Beber SVP j'ai trouvé un petit problee sur les lignes mentionne sur le fichier base de données si vous pouvez me corriger merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
619
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
437
Réponses
6
Affichages
331
Réponses
1
Affichages
212
Réponses
2
Affichages
247
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…