Formulaire personnalisé Excel - Saisie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cendrillon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin de créer un fichier Excel avec un formulaire de saisie.
Le fichier est structuré avec :
1- Un onglet DB qui contient la liste complete de la population + n détails personnel
2- Un onglet receuil permettant de receuillir une partie des éléments dans l'onglet DB + le receuil d'in sondage.

J'ai crééé un formulaire de saisie relativement simple en utilisant des données disponibles dans le forum mais j'ai 2 problèmes :
1- Le code bug depuis que j'ai modifié un textbox en combox hier et je ne comprends pas pourquoi
2- La ligne insérée était tout en bas car certaines cellules contiennent des formules recherchev (puisque je voulais rapatrier des informations sur l'individu que j'avai déjà)

Est-ce que vous pouvez SVP m'aider à débuger mon formulaire ? 🙂

Merci d'avance.
Fichier en PJ

Pièces jointes

Re : Formulaire personnalisé Excel - Saisie

Bonjour JM27 et merci beaucoup !!!
Mon problème était une question de MAJ des liste déroulantes dans le formulaire sachant que dans ma DB j'ai plusieurs fois un même nom avec des matricules différents.
J'avais du mal à sortir de la boucle MAJ Matricule = MAJ Nom = MAJ Matricule 1er par ordre croissant 🙁
Ton idée de rajouter le Prénom semble régler le problème que je vais m'empresser de tester sur mon fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour