Bonjour à tous
j'ai créé un formulaire de demande d'autorisation de déplacement pour des employé. J'ai donc un formulaire type auquel j'ai ajouté quelques macros: incrémentation du numéro de formulaire à chaque sauvegarde et enregistrement dans un dossier archive en nommant les fichier par nº+nom.
voila le code:
Sub numguard()
'
' numguard Macro
Dim num As Integer
Range("P2").Select
num = Range("P2").Value
num = num + 1
Range("P2").Value = num
Dim Camino
Camino = "C:\Documents and Settings\jnapolitano\Escritorio\FORMULARIO VIAJES Y VIATICOS\ARCHIVOS\"
Dim Formulaire1
Formulaire1 = Camino & Range("P2").Value & Range("G5").Value & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Formulaire1, _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End Sub
Jusque la tout va bien.
Ce que j'aimerai faire c'est que mon formulaire type qui lui reste inchangé soit actualisé, c'est-à dire qu'il prenne le numéro du formulaire suivant après sauvegarde.
Je vous serai reconnaissant de me donner un petit coup de pouce
merci d'avance
j'ai créé un formulaire de demande d'autorisation de déplacement pour des employé. J'ai donc un formulaire type auquel j'ai ajouté quelques macros: incrémentation du numéro de formulaire à chaque sauvegarde et enregistrement dans un dossier archive en nommant les fichier par nº+nom.
voila le code:
Sub numguard()
'
' numguard Macro
Dim num As Integer
Range("P2").Select
num = Range("P2").Value
num = num + 1
Range("P2").Value = num
Dim Camino
Camino = "C:\Documents and Settings\jnapolitano\Escritorio\FORMULARIO VIAJES Y VIATICOS\ARCHIVOS\"
Dim Formulaire1
Formulaire1 = Camino & Range("P2").Value & Range("G5").Value & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Formulaire1, _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End Sub
Jusque la tout va bien.
Ce que j'aimerai faire c'est que mon formulaire type qui lui reste inchangé soit actualisé, c'est-à dire qu'il prenne le numéro du formulaire suivant après sauvegarde.
Je vous serai reconnaissant de me donner un petit coup de pouce
merci d'avance