C ced91300 XLDnaute Occasionnel 29 Juillet 2023 #1 Bonjour, j'ai un formulaire pour ajouter des éléments (qui fonctionne), mais je sèche pour le formulaire de modification et les cases à cocher dans la ListBox. merci pour votre aide. Pièces jointes ced-liste5.xlsm 44.3 KB · Affichages: 8
Bonjour, j'ai un formulaire pour ajouter des éléments (qui fonctionne), mais je sèche pour le formulaire de modification et les cases à cocher dans la ListBox. merci pour votre aide.
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2023 #2 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes ced-liste5.xlsm 36.3 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 29 Juillet 2023 #3 fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour François, Merci de ton aide, je viens de regarder, mais ta solution ne semble pas modifier la base de données quand on modifie les cases à cocher ? Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour François, Merci de ton aide, je viens de regarder, mais ta solution ne semble pas modifier la base de données quand on modifie les cases à cocher ?
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2023 #4 Avec modifs des cases à cocher.. A+ François Pièces jointes ced-liste5.xlsm 35 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif Solution
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 29 Juillet 2023 #5 fanfan38 à dit: Avec modifs des cases à cocher.. A+ François Cliquez pour agrandir... Impec, Ta solution fonctionne top Merci bcp pour ton soutien Cordialement Cédric Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Avec modifs des cases à cocher.. A+ François Cliquez pour agrandir... Impec, Ta solution fonctionne top Merci bcp pour ton soutien Cordialement Cédric
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 29 Juillet 2023 #6 fanfan38 à dit: Avec modifs des cases à cocher.. A+ François Cliquez pour agrandir... fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Je reviens vers toi, car quand j'adapte ta solution sur mon fichier, j'ai une erreur "13" que je n'arrive pas à trouver :-/ Pièces jointes 160.xlsm 40.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Avec modifs des cases à cocher.. A+ François Cliquez pour agrandir... fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Je reviens vers toi, car quand j'adapte ta solution sur mon fichier, j'ai une erreur "13" que je n'arrive pas à trouver :-/
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2023 #7 J'avais déclaré a en variable public (dans ce cas on le déclare dans le module 1 A+ François Pièces jointes 160.xlsm 35.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 29 Juillet 2023 #8 fanfan38 à dit: J'avais déclaré a en variable public (dans ce cas on le déclare dans le module 1 A+ François Cliquez pour agrandir... Effectivement je n'ai plus l'erreur. Encore merci pour ta patience et ton aide Cédric Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: J'avais déclaré a en variable public (dans ce cas on le déclare dans le module 1 A+ François Cliquez pour agrandir... Effectivement je n'ai plus l'erreur. Encore merci pour ta patience et ton aide Cédric
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2023 #9 fanfan38 à dit: J'avais déclaré a en variable public (dans ce cas on le déclare dans le module 1 A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour Francois, Une dernière question, J'ai tenté de rajouter une deuxième listbox (essai2) ,mais je bloque dans le doublement ton code pour faire fonctionner le fichier avec éventuellement avec 2 listbox au lieu d'une seule. merci Bon dimanche Pièces jointes 160-1.xlsm 40.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: J'avais déclaré a en variable public (dans ce cas on le déclare dans le module 1 A+ François Cliquez pour agrandir... Bonjour Francois, Une dernière question, J'ai tenté de rajouter une deuxième listbox (essai2) ,mais je bloque dans le doublement ton code pour faire fonctionner le fichier avec éventuellement avec 2 listbox au lieu d'une seule. merci Bon dimanche
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2023 #10 Bonjour Tu as fait la même erreur b doit être déclaré en public (module 1) A+ François Pièces jointes 160-1.xlsm 33.5 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif
C ced91300 XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2023 #11 fanfan38 à dit: Bonjour Tu as fait la même erreur b doit être déclaré en public (module 1) A+ François Cliquez pour agrandir... Effectivement je n'avais pas tout compris Encore merci pour ta patience et ton soutien Cordialement Cédric Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Tu as fait la même erreur b doit être déclaré en public (module 1) A+ François Cliquez pour agrandir... Effectivement je n'avais pas tout compris Encore merci pour ta patience et ton soutien Cordialement Cédric