Re : Formulaire combobox multiple et somme de listview
bonjour a tous
bonjour pierre-olivier
Bon, tout se passe bien, le fichier marche, j'ai changé ma formule et tout marche.
Petite anecdocte, mon excel est en anglais et j'ai du enlever le code sur la textbox 7 qui faisait ecrire un "." au lieu d'une ",", parce que avec excel en francais, ca faisait tout bugger.
J'ai juste 2 questions.
Quand mon utilisateur clique sur une ligne, on l'a vu, cela affiche les informations dans les textbox, et il peut modifier.
Par contre, la ligne n'est plus surligné dans la listview, du coup, on sait plus sur quelle ligne on travaille.
Il y a une possibilité de gardé la ligne surligné ?
Enfin, quand le mode formulaire s'affiche, il est impossible de retourner dans la feuille excel, ca c'est normal, mais il est impossible non plus d'aller dans n'importe qu'elle autre fichier excel ouvert sur l'ordinateur. Le mode formulaire de mon fichier ne permet pas donc d'aller farfouiller dans d'autre fichier excel pour aller verifier des infos.
Il y a possibilité de changer cela, que le mode formulaire bloque pas la vision des autres fichier excel ?
Merci d'avance pour vos réponses, ou pour ta reponse Pierre-Olivier.
Je posteria demain un fichier sur le forum reprenant tout ce que j'ai appris grace a Pierre-Olivier.