Bonjour a tous,
je suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre
je travaille actuellement sur un projet,
voici les détails
- 6 feuilles dans un Excel
- un formulaire, un Tableau Générale, Tableau Garçon, Tableau Filles, Tableau Etage2, Sauvegardé en format PDF
Fonction :
Formulaire Copie Cellule A2:N2 vers Tableau General, Efface cellule A2:N2 après Copie
a la prochaine copie, doit se faire en A3:N3 et j'utilise cette formule dans un Macro :
"pour la copie"
Sheets("Formulaire").Rows(2).Copy Sheets("Tableau Générale").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2)
"pour effacer la formulaire"
Range("A2:N2").Select
Selection.ClearContents
Range("A2").Select
ensuite les donner dans le Tableau Générale vers Tableau Garçon ou fille ou Etage2, si A2 du Tableau Générale contient une des condition : Garçon, filles ou Étage2
la formule utiliser : si.erreur(recherchev(A2;Tableau Génerale!A2:N2;1;FAUX);"")
meme chose pour les autre feuille Fille, Etage2
se que je n'arrive pas c'est pouvoir ecris dans un Macro de faire tout c'est passage dans forcement devoir mettre des formule dans des cellule.
pouvez-vous m'aide svp?
merci d'avance
mes Salutation
Giu.