Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire avec insertion photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julie91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

julie91

Guest
Bonjour je souhaiterais qu'on m'aide sur excel pour créer un formulaire avec possibilité d'insérer des images et de récupérer les données pour faire des stats, est-ce que quelqu'un peut m'aider voir PJ avec la macro de débutant voir bébé?

merci beaucoup

Pièces jointes

Réactions: AVB
Re : Formulaire avec insertion photo

Je pense que tu as raison il est préférable et logique de laisser tous sur la même page et supprimer insérer photo.

Je souhaite activer le formulaire en ayant un icone sur mon qui me donne directement accès au formulaire comme un programme.

Merci

Est-ce qu'on peut se voir demain entre 12h et 14h ou sinon dans la journée dis moi ce qui t'arrange ?

Car je voudrais t'envoyer des modifications à apporter

Merci

Bonjour Tatiak, je me permets de "déterrer" le sujet.
En effet je suis reparti de ton formulaire EXCEL "formulairephoto4" et souhaiterais le faire évoluer.
Ainsi pourrais-tu m'épauler sur ces points :
- Je souhaiterais rajouter deux "textbox" où les valeurs s'inscriraient en colonne C et N
- Je souhaiterais mettre des "combobox" à la place des colonnes J, K et L
- Enfin je souhaiterais "étendre" le nombre de valeur des "combobox" des colonnes C, D et E

Je suis débutant en VBA et suis donc parti de ton fichier de base qui rempli à 70% mon besoin, il me manque juste ces petits détails, pourrais-tu m'aider à y voir plus clair ?

Merci par avance
Renaud

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
821
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…