formul recherche pour plusieurs caractéristiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gunm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gunm

Guest
Bonjour,
Je me trouve confronté à une situation délicate. J'aimerais faire un tableau récapitulatif de plusieurs références.
Dans mon exemple, j'aimerais acheter 2 produit différents, et je compare les prix sur les différents marché ( ici il y en a 2).
Mon problème est que pour le même produit j'ai plusieurs prix différent et je n'arrive pas à extraire le 2ème ou 3ème prix.
J'ai essayer de faire des rechercheV mais il n'arrive pas a distinguer les 2 autres prix.

Je joint mon fichier excel pour une meilleur compréhension

merci

Pièces jointes

Re : formul recherche pour plusieurs caractéristiques

Bonjour gunm, le forum,
Pour ma part (mais je ne suis pas un génie), je ne vois pas de solution, si pour chaque ligne, les références ne sont pas renseignées pour les feuilles « marché 1» et « marché2 »
Cordialement,
Bernard

Je pourrais indiquer la référence de chaque ligne, cependant, la référence sera la même pour chaque article. N'y a t-il pas une possibilité pour passer outre ?

merci

Bonjour gunm, le forum,
Pour l’instant je n’ai pas trouvé de solution.
J’ai modifié ton fichier, pour essayer de résoudre les problèmes. J’ai noté les points qui bloquent.
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Bonjour,

désoler de la réponse tardif, et merci à tous de vos réponses et vos solutions. Je vais essayer de complèter au mieux mes tableaux par votre aide

Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
4
Affichages
1 K
K
L
Réponses
28
Affichages
3 K