Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formul pour soustraire des heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kanaramel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kanaramel

Guest
Bonjours à toute et tous,

je recherche un truc très simple (enfin pas si simple parce que j'y arrive pas 😉 alors pour mes plannings j'ai besoin de calculer les nombres d'heure travailler. Ex jean a commencer a 17h et fini à 02h soit 09h de travail ... quel est la formule pour trouver ces fameuses 9 heures ? parce que si je met les cellules en format horaire et que je fait une sous traction ca ne marche pas!!!! HELP

merci pour moi et mon équipe @++

Re : Formul pour soustraire des heures

INCROYABLE !! merci encore c'est exactement ce que je voulais ! trop fort tout simplement vitesse et performance ! Merci encore ca m'aide BEAUCOUP !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
3 K
lizlizliz
L
M
Réponses
2
Affichages
1 K
michelT
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…