Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Forme entre lignes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabs_64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabs_64

Guest
Bonjour !
Comme vous pouvez le voir dans le fichier ci-joint, j'ai une espèce de forme sans largeur entre les lignes 1 et 2. Je n'arrive pas à l'enlever. Le fichier excel ci-joint est juste une copie d'une grande base de données. dans celle-ci sont présents de nombreux boutons. pensez-vous que c'est cela ?

Comment puis-je l'enlever ?

merci !

Pièces jointes

Re : Forme entre lignes ...

Bonjour Fabs,

il s'agit d'un bouton de commande "RESULTATS ACOMPTES" tout aplati.
Pour le supprimer, dans la barre d'outils Dessin, choisis le pointeur Flèche Blanche et entoure l'objet, puis touche Suppr.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
332
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…