Re : forme coditionelle
Re,
Si l'on lit ta réponse (absente) sur ce fil :
https://www.excel-downloads.com/threads/couleur-fond-de-la-cellule.131530/
Tu trouves toujours que tu es :
poli et (je) respecte quelque soit l'âge toutes les personne squi sont sur le forum;
Pour ma part, je crois que si notre comportement et notre disponibilité l'attestent, pour ce qui te concerne, cela reste grandement à prouver.
Naturellement, tu ne vois pas de quoi l'on cause...
Empirique, connais tu la définition de ce mot ?
L'empirisme postule que toute connaissance provient essentiellement de l'expérience
Donc oui tu as donc raison, mes mots sont inspirés par tes multiples posts tous aussi vides de courtoisie, de chaleur humaine et de reconnaissance... j'en ai fait la cuisante expérience en effet (et ne suis sans doute pas la seule).
Quant à :
J'ai un boulot et je ne peut pas toujours rester 24h/24h sur ce forum.
Tu vas être surpris mais j'ai (nous avons) un boulot aussi, ce qui ne m'empêche pas d'essayer de suivre les discussions que j'ai pu initier ici ou là et même de regarder si mes réponses ont besoin d'éclaircissements demandés par la suite.
Donc il me semble à tout le moins qu'une question de ta part mérite, si ce n'est un petit merci, mais un tout petit peu de considération et donc une petite preuve que tu es venu lire la réponse..
Maintenant, on a sans doute pas la même notion de la courtoisie, du respect, de la gentillesse, etc...
Et donc moi aussi je vais VOIR AILLEURS... (sur xld, bien sûr) où tu n'es pas. Je trouve tes propos franchement déplacés. Une excuse aurait suffi. "je travaille, pardon je n'ai pas vu"... Mais cela confirme bien mes impressions de départ.
Bonne soirée. Merci de m'avoir lue (ou non). A continuer ainsi, tu vas sans doute tout seul creuser la tombe des réponses, car les xldiens sont certes généreux, mais par pour autant aveugles devant aussi peu d'estime, tu en as peut être trop pour toi, sans doute.