Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re:Format(Time - T, "nn : ss") en dixieme de secon
Hello MyDearFriend! , bonjour le forum
Effectivement ma question était tres mal posée .
Je recommence.
Je travaille toujours sur un chrono (un nouveau).
(Vitesse sur 80 metres)
A partir du fichier que tu as crée et qui est super (mDF_HeureDansUsf.xls) j'aimerais afficher dans le label ou le textbox seulement les secondes et les dixièmes de secondes ( voire les centiemes , pas obigatoire).
Hello MyDearFriend! , bonjour le forum
Effectivement ma question était tres mal posée .
Je recommence.
Je travaille toujours sur un chrono (un nouveau).
(Vitesse sur 80 metres)
A partir du fichier que tu as crée et qui est super (mDF_HeureDansUsf.xls) j'aimerais afficher dans le label ou le textbox seulement les secondes et les dixièmes de secondes ( voire les centiemes , pas obigatoire).
Re:Format(Time - T, \"nn : ss\") en dixieme de secon
Bonsoir carlos, le Forum,
Ci-joint ton fichier modifié pour tenter une réponse à ton problème (j'en ai profité pour essayer de simplifier un peu l'ensemble)...
Le problème dans ce genre de situation, c'est avant tout le temps consommé pour la réactualisation de l'affichage. Il convient donc d'adapter au mieux l'argument Interval de la fonction SetTimer.
bonsoir MydearFriend!, Bonsoir le forum
Tu es vraiment trop sympa ...
Ca Va me faire avancer à tres grand pas dans les notions de timer , les secondes , les dixiemes etc..
Je ne sais pas comment te remercie pour la qualité , la pertinence , le sens de la pédagogie et la rapidité de tes réponses .
J'arrête là car tu vas penser que j'en fait trop .
Juste un grand merci aussi à tous ceux qui développent ce site , à mon avis unique et inégalable (même sur les autres langages )
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD