Bonjour tout le monde,
Faute d'avoir trouvé la solution à mon problème dans les archives du forum, je viens poser ma question en directe. (et désolé si la chaleur accablante qu'il fait dans mon bureau m'a fait rater le fil qui aurait pu m'aider...)
Mon problème est assez simple. J'ai plusieurs textbox à paramétrer en format date. Je connais le code :
Jusque là, pas de problème... Le hic vient du fait que je doit appliquer ce format de la texbox51 à la textbox77. Et je n'arrive pas à trouver une solution pour grouper le codage. J'ai bien tenté cela :
...mais comme vous vous en doutez, cela ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter s'il vous plait?
Merci d'avance
JC
Faute d'avoir trouvé la solution à mon problème dans les archives du forum, je viens poser ma question en directe. (et désolé si la chaleur accablante qu'il fait dans mon bureau m'a fait rater le fil qui aurait pu m'aider...)
Mon problème est assez simple. J'ai plusieurs textbox à paramétrer en format date. Je connais le code :
Code:
Private Sub TextBox2_AfterUpdate()
TextBox2.Value = Format(TextBox2.Value, "00""/""00""/""0000")
End Sub
Private Sub TextBox2_Change()
TextBox2.MaxLength = 8
TextBox2.AutoTab = True
End Sub
Jusque là, pas de problème... Le hic vient du fait que je doit appliquer ce format de la texbox51 à la textbox77. Et je n'arrive pas à trouver une solution pour grouper le codage. J'ai bien tenté cela :
Code:
Sub TextBox_AfterUpdate()
Dim i As Integer
For i = 51 To 77
With Controls("textbox" & i)
.Value = Format(.Value, "00""/""00""/""0000")
End With
Next i
End Sub
Sub TextBox_Change()
Dim i As Integer
For i = 51 To 77
With Controls("textbox" & i)
.MaxLength = 8
.AutoTab = True
End With
Next i
End Sub
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter s'il vous plait?
Merci d'avance
JC