Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format numerique heure en restant en numerique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saverloo

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

voila je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour que lorsque une donnée par exemple 5.40 (format numerique) s'affiche dans une autre cellule en 5.24 ( heure minute ) en restant en format numerique et non [hh:mm] je suppose qu'il y a une formule pour arriver a calculer ceci ?

merci a vous.

Re : format numerique heure en restant en numerique

TIBO bonjour et merci,

super c'est ce que je souhaitais, juste une chose qui ne fonctionne pas lorsqu'il y a aussi dans les données des chiffres en negatif la le resultat est faux ? sais tu m'aider encore svp afin que cela fonctionne aussi bien pour les heures positive et negativ aussi ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
295
Réponses
3
Affichages
326
Réponses
9
Affichages
700
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…