Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un formulaire avec un ComboBox et un TextBox. Quand je choisis une date, le nombre d'heures pour cette date m'est retourné. Je n'arrive pas à formater cette TextBox en [hh]:mm
Ci-joint le fichier exemple.
Re : Format [hh]:mm dans un TextBox suite à saisie dans un ComboBox
Bonsour®
VB:
PrivateSub ComboBox1_Change()Set C = Sheets("FJT").Range("Jour").Find(What:=CDate(ComboBox1.Value))'----sous- entend que la cellule soit au format correctIfNot C IsNothingThen TextBox1.Value = C.Offset(0,1).Text
' ----ne marche pas 'If Not C Is Nothing Then TextBox1.Value = Format(C.Offset(0, 1),"[hh]:mm") ' **** alternative fonctionnelle affichage au format souhaité indépendant du format cellule ****'If Not C Is Nothing Then TextBox1.Value = Evaluate("=TEXT(" & C.Offset(0, 1).Address & ", ""[hh]:mm"")")EndSub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD