Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format d'une text box

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je fais une sauvegarde de données d'un fichier à u autre en utilisant des text box dont la valeur est un lien vers une autre cellule...
Mon problème c 'une qu'un des liens sert à me donner la date d'aujourd'hui avec la formule =now()... mais avec la textbox m'a sauvegarde sur l'autre fichier ne marche pas, g juste un très long chiffre.
Pour la sauvegarde j'utilise cette macro:

ligne = 0
ligne_vide = False
Do While ligne_vide = False
ligne = ligne + 1
coord_cellule = "A" + Format(ligne)
If Worksheets("Temporary_file").Range(coord_cellule).Value = "" Then
ligne_vide = True
Worksheets("Temporary_file").Range(coord_cellule).Value = Worksheets("data").TextBox1.Value
End If
Loop

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un format sur les textbox pour que le renvoie de ma cellule vers l'autre fichier reste sur le format date.

Merci

Maud🙂

Re : Format d'une text box

Bonjour Matthieu,

et ben que dire encore une fois ce forum est formidable et toi aussi...
merci bcp ça faisait un petit bout de temps que je luttais pour trouver la solution...

merci merci

Maud 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
386
Réponses
15
Affichages
656
Réponses
5
Affichages
839
  • Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…