Format des nombres (par C@thy)

  • Initiateur de la discussion andré
  • Date de début
A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Je viens de voir que l'étude très détaillée de ce problème est à la disposition de tous.
Bravo C@thy, c'est du beau travail, très utile et à tenir sous la main (ou à côté du clavier, c'est mieux).

Dans la foulée je me pose la question de savoir si un travail similaire concernant la fonction "atteindre" ne serait pas utile pour chacun d'entre nous.
Par exemple, atteindre la dernière cellule vide, la dernière ligne vide, la dernière formule, ... que ce soit dans une feuille, une plage, une zone en cours, une colonne, une ligne, ..., ou bien encore atteindre le dernier commentaire, la dernière mise en format conditionnel, ..., le tout avec des petites icônes dans une nouvelle barre d'outil, ...
Tant qu'on y est : créer une ligne supplémentaire avec copie des formules de la ligne précédente, transformer automatiquement les références relatives d'une formule en références absolues, ...

Alors si quelqu'un se sent le courage, ... et les capacités de le faire, je suis prêt à le soutenir moralement, car je dois l'avouer : ce problème me dépasse un peu.

Ândré.
 
S

schmail

Guest
Salut André et les XLiens et les XLiennes

Tu as une bonne idée car souvent qd on débute ces Pb sont récurrents
Moi pas cap encore trop confus.
Au fait j'ai loupé le W de C@thy, on le trouve ou....
Merci et Bonne journée à toustoutes
 
C

C@thy

Guest
Coucou

Coucou tout le monde!

Merci André pour la PUB! C'est sympa!

J'ai voulu faire un petit guide des formats nombres personnalisés, y compris la mise en forme conditionnelle, car ces questions reviennent souvent. (elles sont récurentes mais pas décapantes Hi! Hi! Hi!).

T'as oublié de dire : y'a aussi ton jeu des allumettes et le nouveau jeu de Ti qui fait un malheur (L'est fort ce Ti, faire un Tetris sous Excel!!! Allez vite voir!!!!).

@+

BipBip.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 232
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231