XL 2010 format des lignes excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jff74650

XLDnaute Nouveau
bonjour
j'ai des fichiers donc les lignes se mettent en hauteur de 409,6 Je corrige toutes les lignes et je sauvegarde.
lorsque j'ouvre ce fichier je retrouve 409.6 et certaines cellules ont perdues la couleur du texte .
virus recherché non trouvé
autres motifs? que faire?
merci a tous
jff74650

Re-bonjour Jff74650

Chez moi, lorsque j'ouvre votre fichier, la ligne la plus haute fait 150 points (ligne 4 - onglet "dossiers"). Pas de ligne a 409. Quelles sont les lignes concernées chez vous ?

Pour ce qui est de la couleur de fond. vu que je ne sais pas quelles sont les cellules concernées ni quelle est lq couleur d'origine, impossible de vous aider.

Re-bonjour Jff74650

Chez moi, lorsque j'ouvre votre fichier, la ligne la plus haute fait 150 points (ligne 4 - onglet "dossiers"). Pas de ligne a 409. Quelles sont les lignes concernées chez vous ?

Pour ce qui est de la couleur de fond. vu que je ne sais pas quelles sont les cellules concernées ni quelle est lq couleur d'origine, impossible de vous aider.
ok pour les lignes je recherche encore . pour la couleur il s'agit du texte a mettre en noir.
je revois
merci a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour