Bonjour
Non Marcel ce n'est pas le bon fichier que tu recites, ça c'est le N°1 : celui qui récupère les propositions de vente
En gros il peut y avoir 2000 jeux à raison de 20 max par fiche vendeur
@ChTi160 , merci pour l'attention mais ce n'est pas du tout comme ça , pas besoin de liste , la saisie se fait via une "Douchette" dans Code Jeu, les jeux ont des code barre ; Ils sont exposés le jour J et les gens achètent ce qu'ils veulent
L'an passé avec mon fichier sans l'USF tout avait été NICKEL à la manif. (j'ai dû partir de 2 fichiers imposés par l'asso)
Et je répète il y avait peu de code , juste pour du transfert et ensuite , via un worksheets_change à chaque fiche acheteur, pour répertorier les ventes dans une feuille
Là j'ai voulu faire un "Plus" pour faire gagner du temps , et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive en testant un peu plus des erreurs . de somme , et de décimal .... là dans ma liste je n'ai que 2 prix sur 500 avec décimales !! c'est TRES rare mais je voulais traiter quand même
Donc je ne demandait PAS PLUS que d'afficher dans les Box les bons chiffres de Total facture puis celles du traitement Espèce ... C'est tout Merci !