Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Teso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Teso

Guest
Bonjour,

Et déjà merci à tous car j'ai beaucoup appris en parcourant le forum.
Je suis débutant, potasse quelques bouquin sur la programmation VBA depuis 1an et demi mais... dur, dur !
J'essaye de mettre au point un programme qui gére une base de données modifiable, ceci au travers de useforms dont les informations sont enregistrées dans une feuille de calcul.
Mon premier probléme (on verra les autres plus tard), c'est les dates.
En effet, la date du jour de la création d'une ligne de données s'affiche automatiquement dans un textbox d'un usf nommé usf1. Cette date est enregistrée dans une cellule de Feuil1.
Ex: date du jour = 12/09/2008
Seulement dans la cellule correspondante de feuil1, s'affiche 09/12/2008 ou 9/12/2008...
Comment dois-je faire pour que la date ne soit pas modifiée dans la cellule ?

Merci de votre aide

Teso

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
636
Réponses
1
Affichages
397
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…