Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je suis certaine que sa existe voilà ce que je veux faire.
J'ai une date de départ et de fin et je veux quand inscrivant la date les cases correspondante au calendrier se colore.
Comment et est-ce possible.
Bonjour Nlegault, et bienvenu sur XLD,
Oui c'est possible via des MFC ( Mise en Forme Conditionnelle )
Mais il faudrait un petit fichier test pour l'expliquer, ce serait beaucoup plus simple.
Sinon regardez ce tuto en PJ, j'ai essayé de faire une synthèse des possibilités des MFC.
Bonjour Nlegault, et bienvenu sur XLD,
Oui c'est possible via des MFC ( Mise en Forme Conditionnelle )
Mais il faudrait un petit fichier test pour l'expliquer, ce serait beaucoup plus simple.
Sinon regardez ce tuto en PJ, j'ai essayé de faire une synthèse des possibilités des MFC.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD