• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stephane

Guest
Bonjour comment mettre un format dans une Msgbox,

MsgBox ('Attention en lançant la macro vous allez perdre les données de la colonne AA, clic OK ensuite Tapper 1 pour confirmer; Tapper 2 pour quitter')

Je souhaiterais en gras, centrer et à la ligne après colonne AA.

Merci d'avance

je suis sur VBA que depuis 2 semaines 🙂

Bonjour stephane, Pascal, Pierrejean, le forum

par contre tu peux sauter une ou plusieurs lignes et agrémenter un peu ta boite.

A+
Code:
MsgBox 'Attention en lançant la macro vous allez perdre les données de la colonne AA' _
& Chr(10) & 'clic OK ensuite Tappez 1 pour confirmer; Tappez 2 pour quitter', vbOKOnly + vbInformation

Salut Stéphane, Yeahou, Pascal76, pierrejean, le Forum,

Comme une image vaut mieux etc...etc... 😉

vois le fichier joint avec un Userform
tu l'agrémenter a volonté [file name=Stephane.zip size=11734]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Stephane.zip[/file]

Arf! une bosse de plus ou de moins on est pas à ça près n'est ce pas pierrejean ? 😱

Message édité par: dull, à: 05/04/2006 16:12

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
755
Réponses
2
Affichages
355
Retour