Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format Conditionnel Compliqué!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Format Conditionnel Compliqué!

Bonjour à kjin

@Sieur kjin: bonjour chez vous (comme disait Patrick 😉 )

phil59110:
Un petit rappel 😉
Donc puisque nous devons faire face à du compliqué, ne sois pas avare de détails et d'explications dans le corps de ton message.
(Cela permets d'emblée de savoir si on est capacité d'aller plus loin selon nos types de compétences et d'appétences 😉 )

Dernière édition:

Re

Fichtre! Diantre!
Tu as compris de traviole mon précédent message !!!!!!!

Les détails dans le message pas dans la PJ !

Relis attentivement mon précédent message.

PS: C’était pourtant explicite non ? 🙄
pensez bien qu’il faut quand même faire une description de votre problème dans le message

Ben franchement je vois pas comment expliqué ça autrement !
je vais donc encore tenté d'expliqué ce que je voudrais
dans le tableau E13 F37 je voudrais que les valeurs 36 S'affiche en vert uniquement que si les valeurs 16 26 06 ne sont pas dans la parti du tableau ou il y a Des Pi c'est a dire en E25 F37 par contre si les valeurs 26 16 6 son présente dans cette parti du tableau
faire afficher ceux ci en vert mais ne pas faire afficher les en vert les valeurs 36 !!

Bonjour BrunoM45,

Cette Formule Fonctionne Bien mais le truc que j'aurais du Dire c'est qu'il faut que les valeurs 36 56 dans la parti PS s'affiche en vert sans ce soucier de la parti Pi
Donc Autant pour Moi!!

Merci BrunoM45

Re,

Non la formule pose problème également si tu na pas de valeurs dans Pi < 36

Si tu n'utilises pas Office 2010, je pense qu'il te faudra utiliser du VBA pour obtenir ce que tu veux

A+

Bonjour a tous,

J'ai encore tester plusieurs solutions pour faire ce format conditionnel mais rien a faire en tout cas pas avec des formules!!

Si sur le forum il y aurais une Ame charitable est qui est bon programmeur en VBA qui pourais venir a mon secour🙂

Je le Remerci Beaucoup D'avance!!

Salut Phil59110

Il y a un tas de questions a ce sujet ...
Problème, comment gérer ce code !?
A quoi doit te servir exactement cette MFC ?
Comment est réellement fait ton tableau original ?

A+

Bonjour BrunoM45 et tout le Forum,

En fait c'est un truc pour les courses de chevaux et il a dans certains cas ces valeur qui apparaisse dans un tableau et qu'il faut remarqué tout de suite le pourquoi de ce format conditionnel avec des valeurs décrites plus haut Mais Bon c'est pas grave c'est bien la premiére foie que vous pouvez pas m'aider et je peut le dire heureusement que vous avez été la sinon il y a beaucoup de chose que je n'aurais pas plus faire sans vous donc t'en fait fait pour ça Bruno et je te remerci de t'on aide!!

bien a vous !
Phil59110

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
752
Réponses
10
Affichages
290
Réponses
4
Affichages
563
Réponses
4
Affichages
307
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…