Format Conditionel - Formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier84

Guest
Bonjour à Tous,
J'ai un fichier EXCEL contenant dans une colonne diveres ref. texte. J'aimerai que toutes les cellules qui contiennent soit '?' soit 'Stop' apparaissenent un rouge via un format conditionel. Comment faire. J'ai essayer avec une fonction:
=OR('?';'Stop') puis Bold/ Rouge mais cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide
Olivier
(Fichier ataché)

Traduction Formules Anglais / Francais

Bonjour à Tous,

Je recherche un lexique / add-ins me permettant de connaitre de traduire une formule excel de l'angalais vers le francais et vice versa
Merci pour vos conseils
Olivier

Re:Traduction Formules Anglais / Francais

Salut,

Petit lexique que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps (sur Ce lien n'existe plus si mes souvenirs sont bons).

Je le trouve particulièrement convivial.

Â+

EDITION :
Oups, fichier zippé trop gros !
je t'en mets un autre de ma propre facture. [file name=fonctions_FR_EN_et_EN_FR_20060408164619.zip size=7618]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fonctions_FR_EN_et_EN_FR_20060408164619.zip[/file]

Message édité par: andré, à: 08/04/2006 16:46

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
362
Réponses
12
Affichages
410
Réponses