• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antiphot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

antiphot

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à toutes et à tous

dans ma feuille1, j'ai des données issues d'une recherche correspondant à une date et l'heure. Dans les cellules de la feuille elles sont au format ddmmyy hhmmss.

Ces données sont ensuite récupérées dans une combobox ou là elles s'affichent sous le format dd/mm/yy hh:mm:ss

Comment faire pour garder le même format que mes cellules ?

Dans l'attente de vos propositions
amicalement
Antiphot

bonsoir Charly2, le Forum

Remarque judicieuse !! effectivement ds l'initialisation de mon usf, j'avais mis combobox1.AddItem cel.value (cel étant ma variable Range)
je l'ai dc remplacé par cel.text et tout roule.

Merci Charly2 pr le coup de pouce.

Mise en garde

Bonjour Antiphot, Charly2 🙂

Juste une mise en garde pour toi Antiphot, en ce moment, je ne sais pas si ton pseudo est judicieux à porter 🙂
En effet nous sommes en pleine Coupe du monde et pas mal d'afficionados de la chose ne dépassent pas la phonétique au niveau vocabulaire... AntiFoot, ça ne le fait pas vraiment pour eux :lol: :silly: 🙂 Y'a pas photo !!

Bonnr journée,

brico

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 erreur de date
Réponses
2
Affichages
589
Réponses
3
Affichages
675