Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fontion SI et MEFC

Alisson

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai une mise en forme conditionnelle comprenant une formule à plusieurs critères que je n'arrive pas à réaliser.
Vous trouverez ci dessous les différents indicatifs. Je vous joints le fichier pour être plus précise.

Voici les objectifs:
SI le TRP est Supérieur à 120% , alors la QS/PREV doit être supérieure ou égale à 105% pour être en VERT , sinon en rouge.
Si le TRP est inférieur à 120% , alors c'est la QSL qui doit être affiché en VERT si résultats supérieur ou égal à 80% sinon en rouge.

Merci d'avance pour votre aide.

Alisson
 

Pièces jointes

  • Mobi.xlsx
    23.4 KB · Affichages: 24
  • Mobi.xlsx
    23.4 KB · Affichages: 26

Alisson

XLDnaute Nouveau
Re : Fontion SI et MEFC

Merci.

J'ai une précision à apporter svp.

En fait ,c'est soit l'un ou soit l'autre, les deux ne peuvent pas être coloré en même temps.

Si le TRP est supérieur à 120% , alors uniquement la QS/PREV est en couleur.

Si le TRP est inférieur à 120% , alors uniquement la colonne QSL est en couleur.

Merci d'avance.

Alisson
 

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Fontion SI et MEFC

Bonjour Alisson,

Si j'ai compris ta demande... J'ai été obligé de "modifier" certaines de tes données pour rencontrer les cas évoqués.

A+
 

Pièces jointes

  • Test_Alisson.xlsx
    23.8 KB · Affichages: 21

Alisson

XLDnaute Nouveau
Re : Fontion SI et MEFC

Merci djidji59430.

Si cela n'est pas trop demandé, quand je bascule les colonnes en aucun remplissage, les données qui ne sont pas à l'objectif ne sont pas en rouge :-(

Merci beaucoup
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…