A
Antoine
Guest
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis...
J'ai une fichier qui se présente comme ça:
A B C D E F
1 TITI TOTO TATA TYTY TUTU
2 1
3 2
4 6,5
Dans la cellule A2 (avec un copié vers le bas) A3...A4....
j'ai inséré la formule suivante:
=si(B$2<>'';B1;si(C$2<>'';C1;si(........
Cette formule a pour but de mettre le libellé TITI, TOTO ou TATA... dans la colonne A en fonction de l'emplacement de la valeur numérique...
Dans l'exemple, j'ai donc A2='TITI' car la valeude B2 est non vide donc je prends valeur de B1.
Mon problème est que l'imbrication de si marche mais que jusq'à 14 imbrication de fonction SI().......
Avez-vous une idée? En fait qd je valide ma formule de 14 SI() j'obtiens un message d'erreur qui m'empeche de sauver la formule et la 9ème imbrication est surlignée.
J'espère avoir été clair.
Antoine.
voilà j'ai un petit soucis...
J'ai une fichier qui se présente comme ça:
A B C D E F
1 TITI TOTO TATA TYTY TUTU
2 1
3 2
4 6,5
Dans la cellule A2 (avec un copié vers le bas) A3...A4....
j'ai inséré la formule suivante:
=si(B$2<>'';B1;si(C$2<>'';C1;si(........
Cette formule a pour but de mettre le libellé TITI, TOTO ou TATA... dans la colonne A en fonction de l'emplacement de la valeur numérique...
Dans l'exemple, j'ai donc A2='TITI' car la valeude B2 est non vide donc je prends valeur de B1.
Mon problème est que l'imbrication de si marche mais que jusq'à 14 imbrication de fonction SI().......
Avez-vous une idée? En fait qd je valide ma formule de 14 SI() j'obtiens un message d'erreur qui m'empeche de sauver la formule et la 9ème imbrication est surlignée.
J'espère avoir été clair.
Antoine.