Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonctions personnalisées

H

Hervé Leroy

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Je travaille sous Excel 97. Dans le menu "Coller une fonction", sous-menu "Personnalisées", je voudrais supprimer toutes les fonctions (issues d'un programme, que j'ai, depuis, désinstallé) qui ne me sont d'aucune utilité.
Pourriez-vous me donner la procédure qui me permettrait d'y arriver ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et bonne soirée à tout le monde.
 
G

G.David

Guest
Salut
je ne connait pas Excel 97 mais ce que tu dis ressemble aux fonctions mise par macros complementaires
outil
macro complémentaires
la tu décoche les macro complémentaire que tu ne veut plus
pour les supprimer il faut ouvrir le dossier macros complémentaires et les supprimée ou les déplacer (ce sont des fichers.XLA )aprés un redemarrage d'excel ne les touvant plus elle s'efface de la listes des possibles
bon ceci c'est sous Excel2000 mais je ne pense pas qu'il y ait trop de differences entre les deux versions
Cordialement
G.David
 
H

Hervé Leroy

Guest
Bonsoir et merci pour ton info. Tu avais raison. J'ai finalement trouvé le fichier "xla" fautif. Il ne se trouvait pas dans le répertoire habituel des macros complémentaires MICROSOFT. Je l'ai supprimé et tout est redevenu normal. J'aurais dû pousser mes investigations car je connaissais déjà la réponse.
Ton éclairage m'a permis de résoudre le problème très rapidement.
Merci encore et bonne soirée.
H. Leroy
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…